Voila je voulais savoir s´il était possible d´assigner une touche a l´arret du rechargement d´une arme, merci.
blacktroll
Niveau 10
19 août 2005 à 20:18:02
A quoi ca servirait
P.S: Je n´en connais pas
_Diablo[59]_
Niveau 10
19 août 2005 à 20:19:09
Je ne pense pas :/
Mat311
Niveau 71
19 août 2005 à 20:21:21
Ca peut servir quand il te reste quelques balles, tu reload et que tu un gars arrivé
Mat311
Niveau 71
19 août 2005 à 20:26:07
vois un gars arriver*
blacktroll
Niveau 10
19 août 2005 à 20:26:41
Tu change d´arme !
ol1
Niveau 10
19 août 2005 à 20:46:58
zu moment ou tu recharge tu change darme et tu remet ossitot larme que tété entrin de rechargé et ho magie elle est pas rechargé ^^
supermoi1990
Niveau 10
20 août 2005 à 00:06:08
ol1 ==> certe, mais si t´es a la machine gunner je pense que c´est pas la bonne solution :p alors mieut vaut swicher pgm et faire un one shot glock à 50mètre.. Pgm style