salut tlm,
quand je jou a css avec steam,ca bug en plein milieu de la partie et la je dois me decconnecter de sur le server,et y retourner,quand je load les infos du server,ca me dis que ma conenction a steam est expirée,alors je reecri mon mot de passe,et ca load,une fois sur le server ca le refais,je decconnecte,etc... ca fait ca tout le temp,quelqun peut m´aider?