
vous pouvez me dire quelle skin de m4 vous utilisez SVP, parce que moi jen éssaye plin, et je suis jamais convaincu, j´en chercher un simple, réél, et bien sur, que l´on voit de l´exterieur et où il y a des sons, enfin, les sons c´est pas encore trop grave...
merci d´avance