J´ai une petite question, je fais des screen shots avec la touche prt screen, mais là ca fait un moment ke je cherche, où est-ce qu´ils seront quand j´utilise la touche prt screen ? dans windows il me semble mais je sais plus trop ou, si qqn petu m´aider
merci