steam est un programme develope par valve ( createur de half, etc...)
il permet de telecharger et jouer a tous les jeux qu ils ont cree, moyennant finance evidement ( achat des jeux souhaites en ligne par n° de cb)
mais si tu posses deja half life, counter strike:condition zero ou autres, tu peux creer un compte avec steam et utiliser tes clee cd avec pour debloquer les jeux auxquelles elles correspondent
lien pour le telecharger:
http://www.valvesoftware.com/SteamInstall.exe