http://uploads.ungroundedded.net/235000/235368_test.swf
pas mal
ouais . .. chui aller jusqu´a office . .. suis-je un pgm
En attandant . .. c que le troisieme niveau
G fé un only deagle mdr ( jarrivais po à changer d´armes lol :p )
g réussi à trouver la touche lol donc g fé un only m4 mdr
Ouai moi aussi only m4...Dommage que c´est aussi simple sinon c´est tres bien..
par contre je n´est plus de balle alors uje prend le snipe et c´est hyper dur avec
On joue avec un cheater, quand il balance une flash devant lui il est pas flashé
: ( Que 3 niveaux !
cest nul la touche e sa met un mur devant o_O
Tjrs mieu que ta main..à quand un mode multijoueur ?
J´ai l´impression d´être high avec ce jeu, j´enchaine des hs partout, surtout avec Q, l´awp :D
P.S: Par pur reflexe, pour aller plus vite, je zoom, tire, dezoom, rezoom, tire
Ca va 10Fois plus vite
jsuis aller a office en difficile ^^13050 points c´est pas bcp :´(
J´ai pas vu de différence entre facile et difficile
oO ^^ Oo
clair y a pas de difference :/
Fo se lancer ds d records lol ss scr c po grave mé bon soyez fair play po de mitto surtout ke vc un jeu vite fait lol ^^
Avec screens !
Perso j´ai fait de bon scores (deagle/awp)
Mais me souviens plus