Ami du soir, Bonsoir!
je recherche l´emplecement du fichier config de teamspeak car apparemment je me suis planter qques part en configurant ce qui fait que je ne sais plus courir dans css quand teamspeak fonctionne.
Je recherche ce fichier car quand je réinstalle le soft c l´ancienne config qui se remet direct.
voila, merci d´avance