CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parasite micro

ZXBiker
ZXBiker
Niveau 1
18 août 2005 à 23:05:06

Slt tout le monde !

Voilà, encore un sujet sur les micro, ca va en gaver plus d´un et je les comprend ! Cependant, j´ai fais une recherche et je n´ai pas trouver de réponse a mon problème.

J´ai acheter un micro, un Labtec. C´est un casque avec micro. Il est bien brancher et configurer. Il marche correctement partout, mais sur CSS, on entend pas ma voix. Il y a une foule de parasite et de bruit bizarre, meme lors du test micro ! On pourrai croire que c´est Dark Vador qui a bu ! lol

POur info ma carte son, c´est un SB Audigy 4 pro.

PS: J´ai essayer aussi avec le micro de la webcam, mais c´est identique!

Que quoi cela peut venir ? Merci pour votre aider et désoler pour ceux que j´ai saouler.

ZX

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
18 août 2005 à 23:43:43

J´ai unpeu le même problème sauf que c´est depuis que j´ai installé BF2... Peut-être que ça n´a aucun rapport mais bon... Bizarre , sur bf2 voix nikel sur css on dirait qu´il y a un nid de mouche dans mon micro :(

Falcon50
Falcon50
Niveau 4
19 août 2005 à 00:25:42

Essaye de fermer messenger avant d´ouvrir le jeu... Moi je ne peux pas aller sur TeamSpeak sans ouvrir Counter avant, sinon on ne m´entend pas sur CS!

Mais si c´est pas ca et que ton micro marche a côté, règle les paramètres dans options, tu joues un petit peu avec les curseurs, tu essayes ca avec un ami sur un serveur ( vide :-))) de préférence ) et le tour est joué!! J´avais approximativement ( encore ^^ ) le même problème, on ne m´entendait quasiment pas, j´ai un peu baisser le curseur ( voice transmission ou un truc comme ca ) et tout le monde m´entendait super bien!!

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
19 août 2005 à 00:28:38

:merci: J´ai essayé et effectivement on entend plus de parasite sans les options à fond, mais on entend presque pas ma voie par contre lol :malade:

ZXBiker
ZXBiker
Niveau 1
19 août 2005 à 00:41:18

Oki, merci du conseil, je vais aller essayer.
Mais d´apres mes souvenir, je n´ai pas acces a ces curseurs, ils n´etaient jamais en surbrillance, donc impossible de les modifiers :(

Et je vais aussi essayer sans Msn , c´est ton jamais . ..

Mais merci du conseil.

ZXBiker
ZXBiker
Niveau 1
19 août 2005 à 01:22:11

J´ai essayer, j´ai aussi regler les differents volumes, mais rien a faire, toujours ces sales bruits!

On dirai l´echo flou de quelqu´un qui parlerai dans un micro.. mais ce n´est pas moi, car meme sans dire un mot ça le fais !

Je desespere completement là ! :(

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
19 août 2005 à 01:41:14

C´est tout con tu arrêtte de souffler comme un beu dans ton micro et tu en achète un mieux.

musioul62
musioul62
Niveau 9
19 août 2005 à 01:42:37

Bonne nuit tlm! :-)

Binr
Binr
Niveau 10
19 août 2005 à 03:03:30

Bonne nuit . ..

Si vs avez une web cam . .. debrenchez là . .. moi j´avais la web branché et aulieu de prendre comme micro mon vrai casque-micro il a pris la webcam . ..

Depuis que la cam est devranchée . .. nikel on m´entend bien . ..

Carth-
Carth-
Niveau 10
19 août 2005 à 03:07:13

Je dispose de la seule webcam au monde qui ne fait pas micro et qui est pas compatible msn... c´est une logitech en plus.

ZXBiker
ZXBiker
Niveau 1
24 août 2005 à 00:00:57

s3r14l, le pire c´est que je souffle pas comme un peu man ! Meme le micro pose loin de tout, il fais les bruits !
Et il y a un echo de voix des autres micros de la partie ...

Enfin bon, peut etre acheter un autre micro, mais bon, c´est pas cool quand meme !

Pour la web, meme deconnect ca marche pas !

Et Carth, ma web c´est une logitech et impec ! ;) Verifie les pilote pour MSN peut etre !

A+++

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
24 août 2005 à 12:36:47

j aia cheter un casque micro pareil sa a marcher nikel au debut mais apres tout est partis en vrille et en partie le micro qui faisait des bruit chelou j ai meme eu peur pensait que c etait dses fantomes.... bref revenons au serieux puis apres mon casque deconner d une oreille alors jk ai tout siplement tout foutua la poubelle mais ej susi deg quand meme

La vidéo du moment