il est deja sorti sur steam ( je precise) sinon c´est le 16 novembre 2999 ( 2004) attend encor un epu ; )
heu moi g la version pirate mais des qu´il sort en boite je vai lacheter
ps: la version crack n´est pas faite pour jouer mais pour tester les version pirates sont ilegal et immoral ( pour les adoooos )
svp si vous voulez un half life 3 acheter le et non pas le dl