ya des editeur de hud ou tu choisi tout je l´ai moi et tu peu caché tout les truc de lecran ta plus que la map ton arme le viseur ! plu de radar plu de texte ! mais laisse quand meme les frag en haut a droite
Si tu pouvait nous dire le nom de l´éditeur je pense que sa arrangerait pas mal de personnes (moi en premier
)