bonjour jaimerais avoir un site internet pour louer un serveur quebecois pour css si quelquun a un sites merci!
newnightmare
Niveau 9
18 août 2005 à 02:59:35
cherche ma grande!
excuse-moi mais va falloir que tu cherches
www.google.ca
Google est ton ami!
pimpindave
Niveau 8
18 août 2005 à 03:36:33
ben la grande a cherhcer pis arrete decoute m.net tu lui vol c expression sois dit en passent jai rien trouver
newnightmare
Niveau 9
18 août 2005 à 05:35:09
hiiiiiiiiiiiiiii j´suis pas un nerdz qui regarde juste m.net toute facon m.net ca pu , c´est juste des asti de reprises , ex: une review de splinter cell 3 :P
bein cherche mieux sur google
c´est ton ami :P
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 août 2005 à 05:50:14
je peut pas t´aider beaucoup vue que je connais pas bien les fournisseurs de servers dans les autre pays ( je suis francais)
mais c´eux la je sais qu´il sont tres bon: http://www.gameserverhq.com/
newnightmare
Niveau 9
18 août 2005 à 06:19:25
http://www.dreamcite.com/serveurs.html
pimpindave
Niveau 8
18 août 2005 à 08:36:57
je c nightmare jte niaissias moi si jlecoute lol jsusi po un nerdz pour autent pis oui osti son fatiguant les reprise de sc3 et merci poru les serveur