tout le monde a bien jouer a cs1.6 avant le source bien sur mais pourquoi, mais pk il ya pasla carte militia, je trouve que ses unes des meilleurs!!!!
po vous??
[OSSSSSSSSSSSSSSSEFFFFFFFFFFFF]
inutile de creer un topic pr dire ca ^^
elle existe cherche bien tu vas trouver!!!
http://www.emaps.fr/