voila, g cru comprendr kil y avé dé pro de cs et joré voulu avoir des infos sur les commandes de la consoles... si qqn pouvait me donner un lien ou ché pa koi,sa seré sympa.
1tensif
Niveau 6
17 août 2005 à 23:06:01
Salut, mais là je suis désolé mais
-nico72-
Niveau 1
03 février 2008 à 02:07:32
salut a toi tu veu savoir quoi sur la console de Css kmen L'activer??