Bonjours a tous, voila j´ai un erreur quand je lance le jeu que j´ai cracké ( bon c´est mal je sais, le probleme c´est que j´attend la osrtie gold et que tout le monde me dit qu´il est a chier).
Donc le nom de l´erreur est:
SteamStartup() failed: SteamStartup(0xf,0x12e648) failed with error 1: Missing key/value separator ( ´=´) in line: SteamInstallPath=C:\Documents and Settings\paul\Mes documents\zarkand
Voila je met des informations personnelle
( oui c´est sur avec mon prenom vous allez trouvez grand chose...)