En faisant du ménage (viré tout les post inutil et laissé que les adresses msn en rapport avec le sujet) on se rend vite compte qu´il y avais beaucoup de HS,Flood etc... il y ´avais 6pages, yen a plus qu´une !
Kurt, stop ton flood, la prochaine fois que je doit faire autant de menage que je vire ton topic