J´aimerais savoir comment insérer une image personnelle dans une map. Je pense que c´est dans les textures mais où ? ?
Merci d´avance !
viper9-3
Niveau 7
17 août 2005 à 18:13:57
Image personnelle ? Tuveu parlé dun Tag ? Sinon je voi pas
Lesims4
Niveau 10
17 août 2005 à 18:18:51
Non il parle d´une banniere Perso j´en ai déja vu sur la 1.6 ou sur le source mais je ne sais pas comment faire pour l´inserer sur la carte
Lesims4
Niveau 10
17 août 2005 à 18:19:12
Non il parle d´une banniere Perso j´en ai déja vu sur la 1.6 ou sur le source mais je ne sais pas comment faire pour l´inserer sur la carte
-seti-
Niveau 7
17 août 2005 à 18:25:18
ben faut en faire une texture
Antilope
Niveau 3
17 août 2005 à 18:45:45
mais comment on fé pour en fair une texture ?
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
17 août 2005 à 18:47:08
Lol -seti-, plus facile a dire k´a faire ! En tout cas je sait pa moi ; ) Bonne chance antilope
Der_CetH
Niveau 10
17 août 2005 à 18:48:24
si tu ajoutes un petit dessin sur un mur de la map dust ( par ex.), tu le verras partout, car les textures sont répétés, ce qui ne sera pas bô
pour faire : http://ludwig.schafer.online.fr/?page=tuto.texture
Antilope
Niveau 3
17 août 2005 à 20:20:51
il y a pa une otre manière plus facile ke ca?
Antilope
Niveau 3
17 septembre 2005 à 17:49:59
up:
elkaliptus
Niveau 7
17 septembre 2005 à 17:51:49
ya un programme pour ça tape SprayR dans google et voila!
Carth-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:54:34
C´est pour sa map :]
elkaliptus
Niveau 7
17 septembre 2005 à 17:57:01
Je savais pas!
thibleouf
Niveau 6
17 septembre 2005 à 21:36:36
ce que j´avais fait moi c que j´avais importé l´image en question en grafiti pr css et dans hammer tu retrouve l´image apres mais je sais pas si ca fonctionne une fois la map compilée