salut tout le monde,
j´ai reussi a creer un server LAN,mais,comment esse que je peu creer un server et le voir afficher dans " la liste internet" gratuitement?
s.v.p.,repondez moi vite
kenny666
http://cs-source.bb-fr.com/
Inscrit toi et va dans tuto c´est expliquer en image et texte
merci
eh,le lien est mort on dirai
il est pas mort
ta trouve ton bonheur ?
eh,je sais pas pkoi mais il ouvre pas sur mon pc,je vais essayer autrement,GOOGLE!lol
Comment faire un serveur sur internet pour Counter-Strike : Source?
1) Lancez Steam
2) Cliquez sur Jouer
3) Cliquez sur Source Deticated Server
4) Choisissez le Nom du serveur, le nombre de joueurs, le mot de passe RCON.
5) cliquez sur Lancer
merci :D