CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

unable to get ifile system interface....

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:23:13

bonjour tout le monde voila j´ai telecharger CSsource ( et oui je sais c pas bien mais je suis pas un putin de riche pété de tune)
bref voila mon probleme je le lance et ile me dit " error unable to get IFile System interface from filesystem factory" je vous en suppli aidez moi j´ai trop envie d´y jouer ! !!!
merci

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:29:34

:up: SVP SVP ! !!!! :) je vous couvriré d´or ( niark niark)

goku25
goku25
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:39:27

alors tu ouvre steam tu peux voir l´icone de cs source en gris dans les jeux. double clic dessus et ensuite tu fais suivant tout le temps t´occupe pas du 30$ ca veut rien dire et après ca marchera :o))

goku25
goku25
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:39:59

non serieux je sais pas

takta
takta
Niveau 9
19 octobre 2004 à 19:55:55

heu si c´est emporio version je peu t´aidez si tu las pas je t´iinvite a la telecharger sur un site pirate tres connu ( les sites pirates son sencer etre inconnu)
je te passe le lien 2 mn :)))

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:02:09

SI c emporio
HELP ME STP ! !!!!!!!!!!

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:06:39

je lai meme DL sur countersnipe le liens est partout

takta
takta
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:07:38

bon deja fau linstaller dan un repertoir nomez css ! ! car moi mon prob jlai resolu comme sa

apre si ta pa ouvert le cfg ( steamapp) ba fai le et sui les instruction sur le site
http://sniperman.free.fr/src_cssOfficielOK.html

ensuite normalement sa devrai marcher
noubli pa de cree le racourci modifier ! !

lance le si le prob persiste essaye de le re dl sinon sa vien de ton pc

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:09:22

:´( :( ouin... jai deja fait tout ske tu ma dit lol jai tout fait comme il fallait
mais OuiN
jsuis deg faut bien dezipé 1 seul fichier ?

takta
takta
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:11:05

oui dezip ke le 1

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:15:26

ouai apres sa c fait et on va dans steamapp.cfg on configure le mot de pass, le compte et le dirrection folder ? ( avec guillemet ou po ? merci pour les response )

Ouchdinw
Ouchdinw
Niveau 8
19 octobre 2004 à 21:25:39

moi je les ai laisser

La vidéo du moment