bon deja fau linstaller dan un repertoir nomez css ! ! car moi mon prob jlai resolu comme sa
apre si ta pa ouvert le cfg ( steamapp) ba fai le et sui les instruction sur le site
http://sniperman.free.fr/src_cssOfficielOK.html
ensuite normalement sa devrai marcher
noubli pa de cree le racourci modifier ! !
lance le si le prob persiste essaye de le re dl sinon sa vien de ton pc