salut a vous je fais un sondage sur vos armes préféré en conter et en terro moi c´est le magnumet la la m4
AK-47 et grenades mais je suppose que il y a deja eu un topic la dessu, donc
Ya le même sujet avec pas loin de 500 réponses...Va la : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-19839-1-0-1-0-0.htm et la prochaine fois cherche un peu !