Je tiens a dire que j´ai fais rechercher avant de mettre se sujet.
Bon, ce matin, comme tout les matins, j´ai lancé mon petit ordinnateur surpuissant de la NASA ( ou presque), et j´ai désidé de faire une petite partie de Counter truc, car je l´ai installé depuis 3 jours. Je lance Steam, je clique sur jouer, puis sur CSS, ils me disent lancemant d´une partie a Counter.... et puis PAF! mon problème : un message arrive et me dit sauvagement : Unable to init shader system.
Alors là, WTF ? ! Quelqu´un peut me dire se que faut que je fasse que vous me dites ? michi pur le futur héros qui me répondra.
Que la Force soit avec vous !
Obiwan-K.