CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais plus lancer CSS 0_o

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
17 août 2005 à 12:43:41

Je tiens a dire que j´ai fais rechercher avant de mettre se sujet.

Bon, ce matin, comme tout les matins, j´ai lancé mon petit ordinnateur surpuissant de la NASA ( ou presque), et j´ai désidé de faire une petite partie de Counter truc, car je l´ai installé depuis 3 jours. Je lance Steam, je clique sur jouer, puis sur CSS, ils me disent lancemant d´une partie a Counter.... et puis PAF! mon problème : un message arrive et me dit sauvagement : Unable to init shader system.
Alors là, WTF ? ! Quelqu´un peut me dire se que faut que je fasse que vous me dites ? michi pur le futur héros qui me répondra.

Que la Force soit avec vous !
Obiwan-K.

chaxx020
chaxx020
Niveau 3
17 août 2005 à 12:54:21

les autre te dirons surement de faire une recherche pcq moi en la faisant j ais trouvé ms bon . ..

bha j avais u le meme pb il y a 3...4 jour et j ais quité steam et apres sa a été et si sa va tjr pas ben desinstal steam et reinstal le

voila :>
tien moi o courant ; )

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
17 août 2005 à 12:59:10

Bein, j´ai fais quitter, puis j´ai cliqué sur le raccourci, le message " connection au compte Steam : . ...", puis je lance le jeu, même erreur. :-( . Y a pas un autre moyen que désinstallé ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
17 août 2005 à 13:01:35

http://www.google.fr/search?q=Unable+to+init+shader+system&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

je suis sur quil y a une soluce moins directe que je reinstall

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
17 août 2005 à 13:06:10

MERCI Hqnnibql,
On m´as dit ( enfin, j´ai lut) qu´il fallait aller dans executer, taper un code, que j´ai fais, puis activé l´accelerateur 3D. Mais j´ai un problème, il est bien désactivé mais pas moyen de l´activé, on sait pas cliquer dessu.
WTF ?

Shadix
Shadix
Niveau 10
17 août 2005 à 13:13:39

Essai de mettre a jour les driver de ta carte graphique.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
17 août 2005 à 13:17:28

La, j´ai un problème, je sais pas cliqué car j´ai pas fais la mise a jour des drivers machin de ma carte graphique, et ce matin, comme j´ai remarqué que Steam prennait bcp de place, j´ai supprimer des dossiers, et aussin un certain ATI, qui est enfaite le nom de ma carte, et que je crois que ce dossier comprennait les mises a jour, car quand j´ai fais clique droit dans controle vidéo, ils m´ont dis de qu´ils ne trouvaient pas le logiciel. Donc, le dossier que j´ai supprimer contenait c´est foutu logiciels. Comment les récupéré ou les téléchargé, car j´ai vider ma corbeille aussi, donc pas possible de récupéré le dossier. Merci au 2eme héros qui répondra a ma question.
Que la Force soit avec vous.

Maitre Y.

dado93
dado93
Niveau 6
17 août 2005 à 19:55:05

Salut,

www.touslesdrivers.com

bon courage et bonne recherche ^^

La vidéo du moment