Ma config:
AMD ATHLON XP 2600+
768 DDR 333MHZ
ATI RADEON 9800PRO
Quand je joue à css j´ai des bons fps genre 75 à 130 avec tout en low mais dès qu´il y a une bagare avec plein de fusils, ils drop à 37 pis les joueurs sont rendus invisables!!!! GRRR.. Ça me tente pas de faire fps_max 37 parce que 37 c´est poche!!! Quelqu´un a une solution?
Merci