voila g suprimer le dossier valve et maintenant je v réinstaller avec le cd de hl² ezt la c marquer désinstaller comme si je n´avait jamer desinstaler enfaite g pa vraiment désinstaller j´ai suprimer le dossier valve et maintenant quant je fé désinstaler il me dit seulement possible sur des produit deja instaler et quan je fé modifier l´installation sa marche jusqua o moment ou c marquer suivant je clic et la une fenetre s´ourve avec juste marquer ok et c tout je pe pa aller plus loin que faire svp o saccour je ne pe plus jouer la snif