CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

catalyst 5.8 ici en avance sur ati

Mandah
Mandah
Niveau 4
17 août 2005 à 19:52:54

un comparatif :
http://www.ati-power.com/Comparatif-de-pilote-catalyst-5.8,nh2892.htm

pitt3
pitt3
Niveau 10
17 août 2005 à 22:14:27

Pour Source aucun fps gagné par contre je suis assez content car pour BF2,le jeu est vraiment beaucoup plus fluide

elliis
elliis
Niveau 6
17 août 2005 à 23:02:43

Niveau source, avec les NGO je gagne une dizaine de fps en moyennes ( en jeux)

Niveau Bf2 je n´est pas encore testé ( Je dois réinstaller)

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
18 août 2005 à 11:23:27

Moi je les ai installé ces fameux pilotes " revolutionnaires"... J ai un message d erreur au démarrage et aucun changement niv source...
La faute a pas de chance hein :gne:

elliis
elliis
Niveau 6
19 août 2005 à 01:10:57

tu as une A64 ? ?? quand j´utilise le control panel de Ati j´ai le message d´erreur... En utilisant le control panel des NGO ou Omega sa marche impec :D

( bizarre les drivers officiels aussi bien 5.4,5.7,5.8 ne marche pas chez moi ! j´ai un message d´erreure à l´install... De toute facon Osef les officiels)

Vérifie aussi que tu as correctement désinstaller les anciens ( panneau de config, ajout suppresion de programme) ensuite utilise driver cleaner ( @ google) pour virer les ddls, entrée regedit restant

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
19 août 2005 à 12:21:14

bon, moi sa décone a l´install, 2 messages d´erreurs... sinon, kelkun l´a tésté sur css, vous gagniez des fps, ou de la fluidité?

Mandah
Mandah
Niveau 4
19 août 2005 à 13:01:44

c´est parce que on vous demadne bien d installer les framework avant ou framenet ! !!
regarder a gauche du site de www.ati.com

Mandah
Mandah
Niveau 4
20 août 2005 à 00:18:02

c sortit depuis quelques temps mais bie napres sur www.ati.com ^^

rombot66
rombot66
Niveau 9
20 août 2005 à 00:53:54

j´ai installé toussa, et je me retrouve avec des sacades méchantes sur css :/

Ya moyen de retrouver mon bon vieux driver 5.7?

merchi.

elliis
elliis
Niveau 6
20 août 2005 à 01:47:26

Les saccades proviennents tres probablements d´une mauvaise installation ! Vérifie que tu as correctement virés les anciens...

Au niveau de framework à la con oui je l´ais ! Et si c´était ça, pourquois les autres drivers marchents niquels ?? ??

Les deux messages d´erreurs à l´install c´est quoi ?

rombot66
rombot66
Niveau 9
20 août 2005 à 01:56:54

comment ca viré les anciens? :/

j´ai juste installé le driver 5.8, comme je le fait avec tout les nouveau drivers ati!

:snif2:

darkscale
darkscale
Niveau 10
20 août 2005 à 03:17:20

Je n´ai remarqué aucun changement sous CSS avec le 5.8 :doute:

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
20 août 2005 à 10:22:45

bon, moi je reste avec mes bon oméga...

Mandah
Mandah
Niveau 4
20 août 2005 à 13:04:40

rofl ca c fort framework c preciser faut l installer pr les 5.8
installer les 5.8 sans virer les anciens c aussi tres fort ,bref instalelr rien si vous savez pas mettre un pc a jour , laissez faire les autres :ok:

La vidéo du moment