tu as une A64 ? ?? quand j´utilise le control panel de Ati j´ai le message d´erreur... En utilisant le control panel des NGO ou Omega sa marche impec :D
( bizarre les drivers officiels aussi bien 5.4,5.7,5.8 ne marche pas chez moi ! j´ai un message d´erreure à l´install... De toute facon Osef les officiels)
Vérifie aussi que tu as correctement désinstaller les anciens ( panneau de config, ajout suppresion de programme) ensuite utilise driver cleaner ( @ google) pour virer les ddls, entrée regedit restant