voila dsl jespere qu´on suprimera pas se topic je cherche un sponsor pour une bonne team serieuse contacté moi svp rami_1@hotmail.fr a plus et bon frag a tousse
[phoenix_corp]
Niveau 10
17 août 2005 à 00:20:40
c´est pas ici que tu trouvera d´ailleurs pour CSS je pense pas que tu trouvera
needecran
Niveau 10
17 août 2005 à 00:25:44
abon ou puije trouvé un sponsor alor?
[phoenix_corp]
Niveau 10
17 août 2005 à 00:27:59
j´y connais rien en sponsors mais ca m´ettonerait qu´ils se promenent ici
et CS source n´est pas encore suffisament important pour qu´un vrai sponsor s´interesse a toi, meme si t´a une vraie team
au passage laisse le site de ta team ; )
Larkos_is_back
Niveau 9
17 août 2005 à 00:28:24
ici :
http://www.lerobert.fr
[phoenix_corp]
Niveau 10
17 août 2005 à 00:29:10
ste sponsor de reve, a tout les coups ils vont accepter c´est sur ^^
Larkos_is_back
Niveau 9
17 août 2005 à 00:30:33
Ou ici :
http://www.larousse.fr
needecran
Niveau 10
17 août 2005 à 00:31:05
tu t´interesse a se jenre de site toi?
Larkos_is_back
Niveau 9
17 août 2005 à 00:34:02
ce qui est vraiment chaud avec ce sponsor c´est de se montrer digne
et en match c´est plus facil de marquer ( meme si tu as un micro): ned elp que je souhaiterai que l´un des membres des l´équipe viennent me donner de l´aide pour couvrire l´explosive puis pour ensuite le surveiller....
needecran
Niveau 10
17 août 2005 à 00:35:28
et encore une chose le post que jai vue sur les sniper campeur ma marqué je penssé pas qu´il yavé des gens aussi con pour envisagé des ban a cause d´une persone qui snip et je pe vou dire que je joue souven avec le scout et et kan je rush avec sa fé mal jai des screen si vous voulé mes je sais pas les metre dan un post et je pe vous assuré queje prefer rushé avec un scout qu´avec un magnu sniper car apres quand tu reprend le magnum sniper tu te fé des score comme 29kill 3death(en rushan) ses terible lentrenement ou scout c un sonseille les gars
Larkos_is_back
Niveau 9
17 août 2005 à 00:36:59
Oui je suis fan ; )
mais les meilleur c´est quand même
http://www.salamandre.com
je n´ai pas encore trouver a quoi il sert ( une secte peut etre )