A resoudre le probleme du retour sous windows ? je joue +- 3 min et puis retour sous windows avec le bruit de l´erreur windows mais sans message d´erreur . .. quelqu´un a une solution s´ils vous plait ? j´ai regardé sur d´autres topics mais ils ne sont plus a jour merci
( p4,2ghz win xp, 9800 pro( cata 4.10) 1go ram