CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : remettre l'awp sur le serv ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
17 août 2005 à 19:34:16

t´en demandes trop darkmath, cest pas un server ou la raison et le brain règne x)

OpOpOpe
OpOpOpe
Niveau 3
18 août 2005 à 03:53:55

juste milieu avec 1 par team ce serait bien.En même temps je viens de jouer poor le tournoi esfrance contre une team belge et c´était 4 voir 5 awp dans leur team à partir du 4 ème round ( sachant qu´ils nous ont presque laissé gagner les 3 premiers)
Donc 1 awp par team c´est parfait

chienassoifer
chienassoifer
Niveau 3
18 août 2005 à 11:14:18

1awp par tim c correct mai kom disai mon prédécesseur si on ne régule pa sa se transforme en awp party et la c mort
si on ne régule pa c o admin de le faire
en dernier recour il fo essaiyé de dégomer lé snip avan kil vou bute c tou
en c ki koncerne lé campeur c sont dé gars ki atende ke leur coekipié se fasse buté pour ensuite ramassé lé arme et pui achevé lé survivan pour ogmenter leur kd ratio c tou

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 août 2005 à 11:22:15

l´awp tue en 1balle, ce qui a le don d´enerver tout le monde sur le server, la decision de le restreindre ne viens pas que des admins :ok:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
18 août 2005 à 11:26:41

pas forcement une balle :-p

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
18 août 2005 à 11:30:00

le scout tue aussi en une balle bien placée, restrict l´awap à un par team comme le scout, c´est pas énorme, il suffit de tester une semaine.

Puis dans ce topic ya presque que des avis positifs à restrict à 1/team

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
18 août 2005 à 11:36:56

l´awouap tu pas forcement en 1 balles, yen faut 2 des fois ! !!!!

Restrinct 1 awp par team :svp:

Carth-
Carth-
Niveau 10
18 août 2005 à 12:02:07

Ya des pyjamas qui appellent l´artic warfare police, wop, ou aouépé...

Al1en
Al1en
Niveau 6
18 août 2005 à 12:14:39

Moi je dis " Arctic" ou Ai comme Accuracy International

C´est mon rêve ça, acheter une Arctic pour la banlieue et flinguer du pigeon :sarcastic:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
18 août 2005 à 13:09:20

awap

:)

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
18 août 2005 à 13:09:37

viewti dsl mais quand ya qqun o awp en face de moi ( sof si c´est toi) et ke jai une kalash je bouge comme un lapin des ki tire je marete et je lui met un os dans ca tronche d´awpeur :/ et pis c´est peut etre pas que les admins qui on prit cette décision mais la preuve qu´ici yen a plusieur qui voudrait bien le remetre ^^

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 août 2005 à 13:54:26

Moi je suis contre, ceux qui veulent sniper il y a le scout ca vous apprendra bien mieux :)

( La je risque de me mettre tous le topic a dos me sauter pas tous dessus en meme temps pitié :peur: )

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
18 août 2005 à 15:26:25

scout et awp, c´est 2 manières de sniper différentes, tu progresses pas à l´awp en utilisant only scout

Carth-
Carth-
Niveau 10
18 août 2005 à 15:28:30

Quelqu´un qui est bon au scout sera inhumain a l´awp

The_Chnek
The_Chnek
Niveau 8
18 août 2005 à 15:31:27

oui ?

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
18 août 2005 à 15:37:30

Moi je pense pas qu il faut restreindre l awp.
C est pas cette arme qui pose problème mais le gars qui se débrouille bien avec... un bon snipeur est l ennemi de tout le monde.
Il faut laisser aux admins de choisir les règles de base sur leur serveur. Enfin c est mon avis
Si on est pas d accord avec la config du serveur, y en a plein d autres..
Et pour les maniacs de l awp, les fun maps sont la pour ca :ok:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
19 août 2005 à 09:04:17

:up:

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
19 août 2005 à 13:06:36

Carth-
Posté le 18 août 2005 à 12:02:07
Ya des pyjamas qui appellent l´artic warfare police, wop, ou aouépé...

Rien à voir. L´arme c´est un A.W.P moi je l´appelle pas comme tu dit, d´ailleur c´est les vieux cons qui l´appellent comme ça -_-´

Sinon: Laissez l´awp restrict sa fait chier les snipers =)

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 août 2005 à 13:08:05

Vous avez cas éco stoO :D

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 août 2005 à 13:08:35

Tu te laisse tuer pendant 2/3 round après t´es contents t´as un awp :D

La vidéo du moment