Carth-
Posté le 18 août 2005 à 12:02:07
Ya des pyjamas qui appellent l´artic warfare police, wop, ou aouépé...
Rien à voir. L´arme c´est un A.W.P moi je l´appelle pas comme tu dit, d´ailleur c´est les vieux cons qui l´appellent comme ça -_-´
Sinon: Laissez l´awp restrict sa fait chier les snipers =)