Si sa interresse du monde j´ai actuellemnt l´ip d´un server deathmatch
IP : 213.251.148.28:27016
Voila
blacktroll
Niveau 10
16 août 2005 à 19:06:33
boulzer
Niveau 10
16 août 2005 à 19:09:04
Cool merki bcp :D
vivi44
Niveau 10
16 août 2005 à 19:09:17
J´y vais la mon pseudo, est tueur de lapin, mais le server est vide c´est pour sa j´attend du monde , je vous attend dessu, a tout de suite
vivi44
Niveau 10
16 août 2005 à 19:11:42
je suis pose que vous faite les telechargement, dépéchez vous si vous plai je veu essayer le deathmatch
vivi44
Niveau 10
16 août 2005 à 19:18:11
Y a toujours personne me laissé pas tout seul
blacktroll
Niveau 10
16 août 2005 à 19:23:23
BON OK J´ARRIVE BOUGE PAS !
blacktroll
Niveau 10
16 août 2005 à 19:24:00
4 minutes je suis assez lent ! Attends
vivi44
Niveau 10
16 août 2005 à 19:24:28
ok ok
blacktroll
Niveau 10
16 août 2005 à 19:26:54
je me tape les dl..
vivi44
Niveau 10
16 août 2005 à 19:27:32
depeche j´en ai marre de découpé des orange et des pastek XD
blacktroll
Niveau 10
16 août 2005 à 19:29:01
Ca va venir
Mon pseudo c´est: [RAMMSTEINTEAM]4SP1RIN3
vivi44
Niveau 10
16 août 2005 à 19:29:55
bon maintenant je découpe les bannanes XD
blacktroll
Niveau 10
16 août 2005 à 19:31:31
Ok, découpe les otages ( si il y en à )
Ils font chier avec leur sons...yen à pour 30 minutes de dl, tandis qu´il n´y à pas d´admin, deplus, quand il est là, soit il en abuse, soit il en passe un par jour
Ca va venir..
blacktroll
Niveau 10
16 août 2005 à 19:54:09
Bon dsl si j´ai du quitter, j´ai une vieille souris pourrave, je pers même contre les bots avec, je peux rien sniper, ni deagle-er ( haha..)
je re, je vais quand même tenter : (
blacktroll
Niveau 10
16 août 2005 à 19:59:10
Bon ok chui tt seul.. qui veut venir ?
213.251.148.28:27016
En 1vs1, je suis meilleur, c´est plus tactique..allez venez..
blacktroll
Niveau 10
16 août 2005 à 20:32:30
Bon dsl si j´ai du quitter, j´ai une vieille souris pourrave, je pers même contre les bots avec, je peux rien sniper, ni deagle-er ( haha..)
je re, je vais quand même tenter : (
vivi44
Niveau 10
16 août 2005 à 22:21:57
Je au cas ou sa interrrésseré du monde
blacktroll
Niveau 10
16 août 2005 à 23:20:53
j´y suis à 23H35..pour ceux que ca interresse..
Mais tt à l´heure yavait un wallhacker dessus !
C´était assez visible ( Hs à travers une porte, par exemple)
blacktroll
Niveau 10
16 août 2005 à 23:21:38
Je réctifife: je n´y vais pas, j´ai remplacer par une partie de F.E.A.R :d