je voudrai pour savoir a quand la sortie du nouveau counter strike et comme il va s´appeler merci de repondre a ++++++
On n´en sait pas plus que toi
Il s´appelera Counter strike: Fusion et sortira le 16 Fevrier 2007 à l´occasion de la sortie d´half life 3
Voilà
t sur de ta source blacktroll?moi g entendu parler de half life 3 : tomorrow et de counter strike source : tomorrow
le tomorrow c la vbersion beta en cours de test actuellement , il va etre renommer
source des infos??? arretez un peu...