ce qui est bizarre, c ke ya jms personne sur les serveur tickrate 100.
c´est bcp plus vide ke des tick 33
j´aurais penser le contraire
ApOKlips
Niveau 6
16 août 2005 à 20:28:26
il y a beacoup moins de tickrate 100 que 33, et beaucoup s´en fouttent, ils savent meme pas ce qu´est le tickrate.
X-L
Niveau 9
16 août 2005 à 20:29:48
meme les quelques pourcentage de gens qui s´y interesse n´y vont pas....
Al1en
Niveau 6
16 août 2005 à 22:47:32
Ya souvent du monde ici : 85.12.140.146:28731
J´y suis souvent
Lambert
Niveau 6
16 août 2005 à 23:06:00
OK merci les gars.
[phoenix_corp]
Niveau 10
16 août 2005 à 23:11:19
ecoute prend un HQ serveur ca coute une bouchée de pain http://www.hqservers.com/index.php?dir=shop&game=Steam&mod=Counter-Strike
atomic_69
Niveau 8
16 août 2005 à 23:13:47
svp c´est quoi tickrate?? et la différence entre 33 et 100
thibleouf
Niveau 6
17 août 2005 à 09:00:08
c´est bien la frequence de rafraichissement pour que qd on tire sur le mec on arrive a le toucher nan? ca cale les hitboxes sur les skins dites si jme trompe
ApOKlips
Niveau 6
17 août 2005 à 10:08:27
ouais c´est le nombre d´images images calculées par le serveur en une secondes.