je viens d´installer half Life source à partir de ce site: http://sniperman.free.fr/src_cssOfficielOK.html
seul problème, une fois installé je n´arrive pas à le lancer ! comment faire, faut aller dans ONLINE il me dit qu´il est UPDATED et dans OFFLINE il me dit qu´il ne l´est pas
merci
Gregnas
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:41:34
c´est css pas half life source^^
yevaispasbien
Niveau 9
19 octobre 2004 à 11:46:39
ben non y´a aussi Half Life Source, regarde bien^^
yevaispasbien
Niveau 9
19 octobre 2004 à 11:48:02
par contre le bon lien, c´est celui-ci: http://sniperman.free.fr/steam_hackOK.html
Gregnas
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:48:44
mais lol on peut pasq jouez encore a half life source vu qu´il est pas sortis
yevaispasbien
Niveau 9
19 octobre 2004 à 13:19:57
ça vient du site que t´es pas allé voir apparement:
" Aprés 2 semaines de rodage, Non Steam focntionne mieux. De plus, les Jeux Cs 1.6, Cs 1.0 ( première version de Cs ) , Cz , et HL sont disponibles"
Gregnas
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:41:02
oui half life premier du nom et pas half life source et j´ai ete voir^^
yevaispasbien
Niveau 9
19 octobre 2004 à 13:45:34
t´en es sûr ? ?
pokemasterlord
Niveau 3
19 octobre 2004 à 14:17:33
bien sur check l image de mon lien http://img44.exs.cx/img44/610/hehe9.jpg
le_lapin_rose
Niveau 9
19 octobre 2004 à 14:19:50
tu desactives l antivirus pour jouer ?
yevaispasbien
Niveau 9
19 octobre 2004 à 14:20:07
merci pour l´image
au fait fait gaffe t´as Norton ativirus de désactivé