voila bonjrs all
recement j ai remis css en anglais car CA VA PETEr!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me souler grav donc j ai remis les bonne vieille voix en anglais
mais j aurais amier les entendres plus fort car je trouve que l on entends pas bien les voix(lorsque on lance un he...)
n y aurait il pas un moyen d augmenter les sond de ces voix la svp
car pour moi en francais le sond est plus fort
merci 