Voila mon probleme,
en reseau mes graphismes sont pas tré bo et mon joueur est gaucher , pourtant dans mon menu ´option´ - ´video´ j´ai mis 32 bits plus resolution 1024X... et pourtnt tous reste mauvais .
Sachant que mon ordi est un Microstar ( Pentium4 , 4,2GHz.
Que faire ?
Je suis en train de recherché des topics concernant mon probleme mais pour l´instant je trouve rien.