Salut a tous jai trop osser la résolution et mon écran et noir avec un petit rectangle bleux marquer Hors Fréquence comment remaitre ma résolution de Cs comme avent ? ??
djipi42
Niveau 4
19 octobre 2004 à 16:43:57
J´ai eu se genre de problème mais avec Silent hill 4. Il m´a fallu supprimé mon fichier de config ( . cfg normalement ou . sav) Normalement après il redémarre en 640*480 ou 800*600. J´espère que cela marchera pour toi!!
deadman59
Niveau 19
19 octobre 2004 à 17:53:07
j´ai eu ce probleme avec condition zero alor tu lance le jeu tu fait des screen decran pour savoir ou tu est et tu utilise les commande du clavier