jaimerais savoir i coute combien cs:source et ou on peu lacheter jai chercehr ds tout les magasin pres de cehr nous pi je lai po trouver
Croto
Niveau 9
19 octobre 2004 à 01:22:20
C´est normal yé pas encore sorti au magasin, il va sortir avec Hl2 ( autrement dit, c´est le multi de Hl2) Sinon tu peux y jouer en précommandant Hl2 sur Steam ou ya un autre moyen mais ca ta juste a chercher sul forum pour le savoir:P