salut je sais pas pour vous mais depuis la derniére maj mes skin me posent probléme. Elle ne sont pas acceptée sur certain de mes serveur favoris alors je voulais savoir comment faire pour toute les enlevé sans désinstaller le jeu car j´ai de nombreuse map etc. Merci!
TheMat2
Niveau 9
16 août 2005 à 14:23:53
vire ton fichier models et vire ton fichier materials ^^
mattplayer2
Niveau 6
16 août 2005 à 14:25:07
oué mais y a plein de chose la dedans t´es sur que sa va pas enlevé des truc utile???
atomic_69
Niveau 8
16 août 2005 à 15:14:55
alors enleve juste les dossiers weapons dans materials>models et le dossier weapons dans models
mattplayer2
Niveau 6
16 août 2005 à 15:16:26
ok merci et le dossier sound pas besoin d´y toucher? et le dossier script
atomic_69
Niveau 8
16 août 2005 à 18:32:47
script oué vire le enfin ce qui concere les armes,pour les sons c toi ki vois,si tu trouve ke c mieux avec tu les laisse