bon j´ai essayé les différents tutoriaux pour installer les skins d´armes et persos.
Je suis les explications à la lettre mais rien n´y fait pas moyens d´installer quoi que ce soit correctement.
Je sais certains diront que je suis un boulet, mais je n´y connais pas grand chose en informatique.
Si quelqu´un avait pitié de moi il serait sympa de m´expliquer point par point les différentes étapes merci.