C´est pas parce que tu as perdu un match que tu es nul..
Notre pcw ( tu auras mon line up de merde , le b :p ) sera apres demain à 17h.. C´est abusé tu va fatiguer mes joueurs qui jouent 2 heures plus tard :p
supermoi1990
Niveau 10
19 août 2005 à 19:49:55
C´est chez moi ou c´est normal que le site rame autant ??
Enfin quand on voit tout le monde qui va dessut en meme temps c´est un peu normal )
supermoi1990
Niveau 10
19 août 2005 à 19:53:19
Et autre chose, comment on peut savoir les armes préférés de nos Progamers ?
d0rgan3
Niveau 8
19 août 2005 à 19:57:12
putain jai fait 5 -6 war jai gagner 1 et un egaliter
la derniere cete une league jai perdu 24-0 bon ils ete a 8% de leur forme et cete contre les premier mais jai debourser + de 19000 de souris de casque et la de personnel donc je veu des score merde !
supermoi1990
Niveau 10
19 août 2005 à 19:57:50
Ben c´est marquer plein de trucs, comme l´âge et tout mais pas l´arme préférée ?! ?
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 19:58:39
Vous etes inscrits dans quel tournois que je vous owned ?
PS : je suis a -701 csm
supermoi1990
Niveau 10
19 août 2005 à 19:59:19
dorgane ==> 5-6 xar, 1 egalité l´autre perdu, ca fait 2 , et les 3 -4 autres ?? T´es un fou de dépenser tout plein de fric comment tu feras pour payer tes joueurs après ?! ? Moi j´eco a fond j´achete rien..
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 20:00:30
Ben moi j´ai tout acheter et j´ai plus rien
supermoi1990
Niveau 10
19 août 2005 à 20:01:41
Ben je suis assez content, j´ai rien acheter et pourtant je gagne mes deux matchs de ligue :D
looooooooooooooooooooool dorgane !! !!! J´espere que tes joueurs sont pas trop pres de leur sous Oo
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 20:07:37
La faillite m´attends
Vous voulez pas macheter un joueur pour me sauver
d0rgan3
Niveau 8
19 août 2005 à 20:07:41
je crois qu´il faudrai arjouter un comptable et un avocat dans le jeu je vai finir endetter ^^
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 20:09:15
Moi je suis déja endetté
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 20:11:49
Dans tes reves
supermoi1990
Niveau 10
19 août 2005 à 20:11:55
Ben comme un con j´ai voulu voir comment marcher les transfert et j´ai vendu une de mes meilleurs joueurs !! !!! J´ai penser que c´etait le pire mais je m´étais planter.. Maintenant mon futur line up a va etre moin bon que mon line up b actuel ( -_-´)
supermoi1990
Niveau 10
19 août 2005 à 20:14:21
Putain l´ordure il va se faire plein de fric Et comment tu fais pour voir ca ?
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 20:17:30
Bon j´ai toujours pas résolu mon probleme de faillite