CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter-Strike Manager

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
19 août 2005 à 19:48:29

C´est pas parce que tu as perdu un match que tu es nul..

Notre pcw ( tu auras mon line up de merde , le b :p ) sera apres demain à 17h.. C´est abusé tu va fatiguer mes joueurs qui jouent 2 heures plus tard :p

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
19 août 2005 à 19:49:55

C´est chez moi ou c´est normal que le site rame autant ??

Enfin quand on voit tout le monde qui va dessut en meme temps c´est un peu normal ) :ouch2:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
19 août 2005 à 19:53:19

Et autre chose, comment on peut savoir les armes préférés de nos Progamers ?

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
19 août 2005 à 19:57:12

putain jai fait 5 -6 war jai gagner 1 et un egaliter

la derniere cete une league jai perdu 24-0
bon ils ete a 8% de leur forme et cete contre les premier
mais jai debourser + de 19000 de souris de casque et la de personnel donc je veu des score merde !

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
19 août 2005 à 19:57:50

Ben c´est marquer plein de trucs, comme l´âge et tout mais pas l´arme préférée ?! ? :snif:

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 19:58:39

Vous etes inscrits dans quel tournois que je vous owned ? :)

PS : je suis a -701 csm :snif:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
19 août 2005 à 19:59:19

dorgane ==> 5-6 xar, 1 egalité l´autre perdu, ca fait 2 , et les 3 -4 autres ??
T´es un fou de dépenser tout plein de fric comment tu feras pour payer tes joueurs après ?! ?
Moi j´eco a fond j´achete rien..

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 20:00:30

Ben moi j´ai tout acheter et j´ai plus rien :snif: :snif:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
19 août 2005 à 20:01:41

Ben je suis assez content, j´ai rien acheter et pourtant je gagne mes deux matchs de ligue :D

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 20:04:33

Comment je fais si je peux pas payer mes joueurs :snif2:

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
19 août 2005 à 20:05:24

http://img391.imageshack.us/img391/4131/dep6qm.jpg

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 20:05:40

De toute facon pour les noobs que c´est :-p

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
19 août 2005 à 20:06:32

looooooooooooooooooooool dorgane !! !!!
J´espere que tes joueurs sont pas trop pres de leur sous Oo

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 20:07:37

La faillite m´attends :peur:

Vous voulez pas macheter un joueur pour me sauver :ange:

:dehors:

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
19 août 2005 à 20:07:41

je crois qu´il faudrai arjouter un comptable et un avocat dans le jeu
je vai finir endetter ^^

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 20:09:15

Moi je suis déja endetté :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 20:11:49

Dans tes reves :-p

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
19 août 2005 à 20:11:55

Ben comme un con j´ai voulu voir comment marcher les transfert et j´ai vendu une de mes meilleurs joueurs !! !!! J´ai penser que c´etait le pire mais je m´étais planter.. Maintenant mon futur line up a va etre moin bon que mon line up b actuel ( -_-´)

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
19 août 2005 à 20:14:21

Putain l´ordure il va se faire plein de fric :-p
Et comment tu fais pour voir ca ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 20:17:30

Bon j´ai toujours pas résolu mon probleme de faillite :(

La vidéo du moment