J´ai essayé c´est marrant comme truc mais bon... Je préfere CS normal
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 10:36:14
Je viens de m´inscrire je suis dans la ligue 6.5.
Je propose qu´on fasse une liste des clans qui sont ici, c´est plus facile pour faire des petits match simpa non ?
supermoi1990
Niveau 10
19 août 2005 à 11:06:45
Ok.. Ben envoie moi un pcw mon nick c´est supermoi2005. On va se faire un petit match ; )
Mon clan c´est zone-hl²
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 13:42:55
Je comprends rien aux tactiques quand je veux en faire une ca m´ouvre une page qui reste blanche
supermoi1990
Niveau 10
19 août 2005 à 14:00:23
Rechercge un peu sur google j´aivas entendu parler de ca.. A moins que ce soit sur ce forum je sais plus..
supermoi1990
Niveau 10
19 août 2005 à 14:03:08
C´est ta team les extrem gamers cissé ?
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 14:04:44
Non moi cest les *xXx*
Mais j´arrive po a faire de tactiques donc normal que je perds
d0rgan3
Niveau 8
19 août 2005 à 14:53:22
moi j´avais meme po vu que lon pouvait mettre en francais c deja plus facile ( c tt en bas)
tactique ben j´ai tous mis avec des armes " normales" ( m4 et ak) et un awp
par contre on peu po dire les position? et esce que lon nes obliger de payer pour foir le match? parec que j´ai que le resumer de fin c relou
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 14:56:02
Bon quand je clique sur nouvelle taactique je mets un nom et tout, je mets créé et apres ca me mets une page tout blanche avec un tableau de deux lignes au dessus ou il y a juste marqué le nom de ma tactique
Ca m´aide pas bcp tout ca
d0rgan3
Niveau 8
19 août 2005 à 14:57:20
moi j´ai juste modifier celle existante
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 15:05:14
J´ai peut etre mal compris on peut pas placer les joueurs sur la map ?
d0rgan3
Niveau 8
19 août 2005 à 15:06:35
non juste dire quelle equipement il achete standars et economique ta aussi entrainement
supermoi1990
Niveau 10
19 août 2005 à 18:38:44
standard c´est m4/ak et economique c´est glock / usp c´est ca ?
d0rgan3
Niveau 8
19 août 2005 à 18:40:58
non les eco je crois quil sont pas moi j´ai mis mp5
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 18:44:36
Bon je vous ai envoyé a tous des PCW
d0rgan3
Niveau 8
19 août 2005 à 18:51:50
moi j´ai environ 5 wars par jours ils vont mourir lol c inferieur a 40% c dans le rouge !!
d0rgan3
Niveau 8
19 août 2005 à 18:53:57
merde sont a 8% il reste 2 ou 3 wars ils vont mourir ? lol
la prochaine c un du tournois dans - de 8 min
cisse256
Niveau 10
19 août 2005 à 19:25:30
Je viens de perdre 13-11 dans un match de ligue
supermoi1990
Niveau 10
19 août 2005 à 19:42:24
Moi mon bilan de la ligue :$
1er match gagné 15-8 2eme match gagné 10-14
C´est pas mal non plus :p
Mais moi c´est comme dorgane, mes joueurs sont archi mort !