Le match entre seti et moi et d´ailleur j´ai perdu 14-10 :´(
Bon j´espere que le match de ligue je le gagnerai.. Je met mon line-up a donc j´ai plus de chance deja..
Ta mis quoi comme tactic toi ? car moi je pensais qu´elles etaient bien pourtant j´ai perdu :/
moi j´ai qu´une seule technique en ct lolque j´ai faite moi-meme en plusc´est ptet pour ca que je perd
Ou on peu le telecharG ?
seti ==> Moi j´ai strat tero et 4 strats ct et pourtant je perd contre toi qui a une strat ct
yaolo ==> va sur le site que tu vois en premiere page, et ya rien à dl
Premier match de ligue : 15 min
ouais enfin bon, on vois ce qui ce passe en match, ca ce trouve , il ne joue qu´a pile ou face...
La j´ai jouer mon premier match de ligue avec mon line up a et j´ai gagner 15-9 :D
moi j ai gagné mon premier match de la ligue 1337 22 - 2 ce qui fait que je vais etre premier de la + haute league ^^
Moi...moi faut d´abord que je le telecharge :/
voila c´est fait j´ai CS manager...
ouai bon a 1ere vue je vais pas y jouer longtemps c´est pas mon genre de jeu
lol.. Et c´est quoi ton nick ou le nom de ta team ?
Axis pour mon nick
Ca te dit un pcw pour demain apres midi , 13heures ? ?Faut que tu l´acceptes pour qu´on le fasse.
( au cas ou tu ne saurais pas..)Pour accepter tu clique sur match, puis défi, puis c´est marquer received challenge.. Et tu clique sur de_aztec.
bof ca me passionne pas ce jeu j´ai deja laissé tomber mdr
Ben accepte quand meme le match qu´on voit qui gagne..
toi, moi je sais pas diriger une equipe, sauf dans le vrai CS mais cs manager je capte que dalle
mais j´ai rien fait du tout, ca coute quoi d´essayer ?
ca coute rien c gratuitjvoulais demander : est ce que quelqu´un sait si dotre map vont apparaitre ds le jeu??
tu peux essayer gratuitement le lien est en 1ere page je crois, apres on aime ou on aime pas
moi je prefere etre dans l´action, le management d´une equipe de cette facon c´est pas mon truc