si il y a quelqu´un qui veut une PCW ma team c le commando d´elite
aZn_kill
Niveau 3
28 août 2005 à 13:20:23
site en maintenance...
didic10
Niveau 4
28 août 2005 à 13:21:28
ouais en + ils ne metent pas le temps que ca va durer a peu près
supermoi1990
Niveau 10
28 août 2005 à 20:26:06
Ca on s´en fout ca veut dire que ya des mises a jour a mon avis ce sont des maps vu que les joueurs ont des maps preferes qui sont de_dust 2 ou de inferno parfois
Bon courage pour les strat xD
zer0_cs
Niveau 6
28 août 2005 à 23:22:20
didic, je te pcw. Accepte merci. Et si tu veux plus de pcw avec ma team, contact moi ici : cerbere_syt@hotmail.com
twistounet
Niveau 7
05 octobre 2005 à 21:54:03
comme mon pseudo twister_2_3
supermoi1990
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:24:00
Moi L2.3 et premier match gagné.. J´etais en 3.x et j´ai ete promu j´espere que je continuerai comme ca..