je veux faire une vidéo pour l intro de mon site, quel logicizel utiliser a par fraps ? ? merci ( haute qualitée )
vidéo match . .. n´utilise pas fraps c´est nul , sa fait lagué
videomach
pour le montage, Sony Vegas.
fraps sa me fait pas lageur moi jai un bon pc stoo
nan, mais econy, arrete de faire le boulz sur le forum hl:cs, tu reviendras apres.