voila g commencé une map . kan je veux la testé je fé " run map" et ca me lance CS:S mé ma carte s´affiche pas. J´essaye de créer un serveur ac ma map mé pa moyen ca marche pas. Aidez-moi SVP !
twister_2_3
Niveau 9
16 août 2005 à 12:36:32
ta map bug
Crippler
Niveau 7
16 août 2005 à 14:44:50
balance ce qui est écrit lors de la compilation je vais te dire quoi faire ( avec ma map je suis devenu un pro question correction bug, ien avé telemen )
Antilope
Niveau 3
16 août 2005 à 19:04:49
nan c bon g trouvé ce ki marché pa. Merci kan meme !