salut g mis le mode zombies sur mon serveur avec zhplugin et g bo mettre nm_zombies ca ne le desactive po g toujours un cut a la main avec 400 hp z´avez vous m´aider
djbo
Niveau 10
16 août 2005 à 10:56:22
merci
djbo
Niveau 10
16 août 2005 à 11:27:25
je vous en suppli reponder moi
realdada44
Niveau 6
07 juin 2006 à 19:52:48
lol moi je c pas comment on fait desoller mais au pire relance ton serveur et change les parametres a la soource a+
Artick
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:01:34
eum ça doit pas être nm_zombies la commande, ça c´est une commande pour nemod mais apparement le tiens n´est pas sous nemod...