je voudrai savoir qui a css 1.16 et si il et bien et si oui ou je pe le telecharger a tous merci bbc
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 août 2005 à 01:55:29
css 1.16 existe pas..
rombot66
Niveau 9
16 août 2005 à 01:58:50
Allé, joe je t´explique, il voulait parler de 1.6 :/ heuresement que je suis la :p
Sinon, joe, ya moyen de se parler sur msn? Je viens en paix, aucun raport avec ta modération ou la team jvc ; )
Carth-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:59:36
Ben 1.6 est mieux.
supertsnake
Niveau 9
16 août 2005 à 01:59:55
De meme mais moi c´est le contraire c´est pour s´expliquer
rombot66
Niveau 9
16 août 2005 à 02:00:47
bah, il n´y a pas de mieux... il y a juste un " je prefere", tout au plus.
non?
Carth-
Niveau 10
16 août 2005 à 02:01:51
Ben, ca depends franchement, mon avis il s´en fout c´est pas comme ca que je vais le convaincre x)
rombot66
Niveau 9
16 août 2005 à 02:02:42
lol, juste pour les graph, je prefere CSsource.
Terminator666
Niveau 4
16 août 2005 à 02:05:28
je ne compren plu rien alor qui la et eseque si je la telecharge je serai le meme chose que counter normale sauf avec des amelioration ? ?? et si oui ou je pourer la telecharger ? ?? bbc
Yoshi-DS
Niveau 9
16 août 2005 à 02:10:15
non c payant et c´est celle avant CS SOURCE moi j´ai tout les CS