jen ai marre jaireformater mon ordi et apres avoir instaler steam il se lance et dit que le reseau steam est indisponible alor que je vien de dl source
pataya
Niveau 3
18 octobre 2004 à 22:05:49
lol tu connaissais pas steam a piorie , et bien voila bien venu au club des longue attente steam , ne t´inquiete pas pour ca c´est frequent
Ouchdinw
Niveau 8
18 octobre 2004 à 22:48:13
ou des foi tu joue et toute a coup sa te dit que ton mdp est incorecte pui tu doi relencer steam