commen ta fai pour la barre en ba c cool tu pe me le dire stp bbc ( yoshi)
Yoshi-DS
Niveau 9
16 août 2005 à 02:10:56
avec un logiciel ^^ Windows Blind voila petit ^^ mdr !
Terminator666
Niveau 4
16 août 2005 à 02:16:59
tu pourrer me l envoyer par msn terminator79@hotmail.fr et esque qu il y a plusieur model je pe te repondre que les 10 mn apre se message pendan 2 moi comme sa come je sui nouveau parce que ses cool come truc pour changer bbc
Yoshi-DS
Niveau 9
16 août 2005 à 02:17:57
moi je suis 3min pr un topic et 30secodne pr un message voila
ayé je t´ai rentré !
oracle_of_games
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:31:23
et faut-il ke la photo soit en 800/600?
oracle_of_games
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:23:36
euh personne ne sait? svp ? =D
oracle_of_games
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:54:19
...up...
Andromik-Corp
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:26:56
elle est as super cette "suite" de theme manager yoshi