CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit soucis pour lancer MES jeux

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 août 2005 à 01:00:31

bonjour a tous voila tout dabors je vous remercie de lire mon probleme :ok: et si jamais certain peuvent les resoudres quil puissent me lindiquer je le remercie par avance :) ceux qui ne savent je vous remercie quand meme davoir lu ce topic

alors voici le probleme:

je lance steam jusque la pas de probleme :) cest que apres que je veut lancer half life 2 , counter strike source ou half life 2 deathmatch sa me met quil emploie ladresse 0x16c.... etc.... et que cette adresse ne peut pas etre " read " et sa le fait avec tous ya que le jeu " codename gordon " que jai reussi a faire marcher mais bon.... cest moin marrant que CSS et HL2 donc voila :) je voudrai juste regler le probleme car jai desinstaller steam, half life 2 et css sans succés donc cest un peu lourd a force :)

voila amicalement Silver knight :ok:

Terminator666
Terminator666
Niveau 4
16 août 2005 à 01:09:42

:desole: je pe pa t aider jen ses rien

Carth-
Carth-
Niveau 10
16 août 2005 à 01:12:51

Tu enleves la ligne bind " ²" " toggleconsole" de ton config . cfg

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 août 2005 à 01:18:28

ha oui et si jai mis " MES " en majuscule dans le titre cest tout simplement parce que yen a pas qun qui marche :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 août 2005 à 01:20:30

heu sa se fait a partir dou denlever la ligne parce que la ya mon steam qui veut meme pas se lancer donc cest pas gentil :p)

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 août 2005 à 14:52:16

:up: est que sa serait possible carth que tu me mette le chemin de la manip a faire :ok: je ten remercie davance :ok:

Carth-
Carth-
Niveau 10
16 août 2005 à 14:53:00

c:\program files\steam\steamapps\username\counter-strike source\cstrike\config

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 août 2005 à 18:18:25

je te remercie grandement :-)))

Carth-
Carth-
Niveau 10
16 août 2005 à 18:21:26

De rien :)
Mais une petite recherche t´aurais fait gagner du temps ; )

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 août 2005 à 21:08:50

hum dans config jai un fichier valve cest tout et jai chercher dans les fichier lisez moi :) mais rien donc si tu avait msn on pourrai faire sa en directe SilverknightX@hotmail.com

Carth-
Carth-
Niveau 10
16 août 2005 à 21:11:55

Mmmmh, j´aime pas trop msn. Tiens le config par defaut:
http://carthageagle.free.fr/config_default.cfg
tu le renomme en config
Et le place dans le dossier cfg.
C´est la premiere fois que tu lances le jeu ?

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 août 2005 à 00:40:18

non justement je jouai passer un temps nickel yavais rien cest quapres que ya eu ce probleme :(

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 août 2005 à 00:50:02

hum sa change rien :-(

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 août 2005 à 12:30:22

:up: sinon carth cest koi ton logiciel de message instantane prefere :(

Carth-
Carth-
Niveau 10
17 août 2005 à 12:32:49

C´est msn, mais je donne pas mon msn a tout le monde :-p
bon allez prends le ^^
carth_@msn.com

webman_be
webman_be
Niveau 8
17 août 2005 à 13:01:46

hey silver!

tu t´est enfin mis a counter :p

; ) bon frags

webman_be
webman_be
Niveau 8
17 août 2005 à 13:10:47

pour info c´est SLIF ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 août 2005 à 13:37:51

lol je sais :-))) hehe ouai sauf que en faite le jeu a quelque derate et jai trouver quelqun qui a etait trop cool :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 août 2005 à 13:44:50

le commandant carth onasie :ok: je tai rentre dans mes contact :)

webman_be
webman_be
Niveau 8
17 août 2005 à 14:39:52

quand t´auras plus de blemes on se fera une partie. ; ) ( mais faudrait aussi que je n´ai plus de problèmes non plus :(

La vidéo du moment