bonjour a tous voila tout dabors je vous remercie de lire mon probleme
et si jamais certain peuvent les resoudres quil puissent me lindiquer je le remercie par avance
ceux qui ne savent je vous remercie quand meme davoir lu ce topic
alors voici le probleme:
je lance steam jusque la pas de probleme
cest que apres que je veut lancer half life 2 , counter strike source ou half life 2 deathmatch sa me met quil emploie ladresse 0x16c.... etc.... et que cette adresse ne peut pas etre " read " et sa le fait avec tous ya que le jeu " codename gordon " que jai reussi a faire marcher mais bon.... cest moin marrant que CSS et HL2 donc voila
je voudrai juste regler le probleme car jai desinstaller steam, half life 2 et css sans succés donc cest un peu lourd a force
voila amicalement Silver knight 