salut , alors voila le probleme :
depuis peu j´ai une nouveaux pc , j´ai reinstaller counter , ,, et quand je lance le jeux , je ne vois plus aucun serveur ( j´ai le jeux original ) donc si quelqu´un sais quoi faire , qu´il m´aide svp .
merci d´avance !