bonjour a tous,
je suis le leader d´une team CSS, et depuis 1 mois nous avons loué un serveur Verygames.
Plus tard, alors que nous n´arrivions pas a installer les mani-admins( ont se trompait de répertoire ) , un ami s´est proposé a le faire.
Seulement, depuis quelques temps, cet ami abuse du serv ( Rcon utilisé devant mes yeux, slap, . . . ) .
J´aurais voulu savoir si il y avait une méthode pour modifier le mot de passe de notre ftp.
J´ai envisagé la possibilité d´envoyer une lettre chez verygames, mais je préfèrerais une solution sans leur aide.