moi je pense kun carte ATI est mieu pour css et je pense ke la x850 serait trés bien, comme dit mandah, sa va brider ton 64 3500+, en tout cas, si tu veu pas changer d´esprit et acheter quand méme ta geforce 7800gtx , prend un P4 ( le + puissant du marcher, bien-sur).
enfin, tout sa pour conclure que tu a des sous, mais quue tu n´est pas malin, car, de toute facon, a quoi sa sert de prendre un carte mére ki fait du sli si tu l´utilise pas...
bon, ba bonne chance dans tes achats, ne fait pas n´importe quoi